ACCUEIL NOS BUREAUX EMPLOIS ENGLISH

Problème de réseau? Faites-en notre problème!

SERVICES :      SOUTIEN AU RÉSEAU      Sécurité de réseau      Services-conseils

Nous pouvons agir comme point d'accès unique et nous charger de tous vos besoins informatiques, de l'installation d'un réseau de base à celle d'un réseau à plusieurs serveurs comprenant un ensemble d'outils courants comme le courrier électronique, les coupe-feu, les solutions pour contrer les pourriels, les logiciels antivirus, la mise en réseau câblée et sans fil, la téléconnexion, les réseaux privés virtuels (RPV), l'accès à haut débit à Internet, intranet, et plus encore. Il existe actuellement une pénurie de personnel capable de dépanner, de régler les divers problèmes qui surviennent quotidiennement et d'assurer le fonctionnement des réseaux pour obtenir un temps de disponibilité optimal. Trop de réseaux sont touchés par des virus, des logiciels espions et des pourriels, ce qui entraîne une baisse de productivité. C'est ici que nous entrons en scène pour vous aider!

Les problèmes de réseau sont difficiles à cerner et vous laissent souvent dans une sorte de zone grise entre les divers fournisseurs. Laissez-nous prendre ces problèmes en main et les régler pour vous.

Qu'il s'agisse de mettre votre réseau à niveau, de concevoir un plan de projet ou d'élaborer des politiques liées à votre réseau, nous pouvons vous aider. Nos spécialistes possèdent une vaste expérience des systèmes d'exploitation Microsoft et Novell.

Soutien à la carte

Nous vous offrons, grâce au contrat de soutien à la carte, le type de service dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin. Le soutien à la carte consiste en un bloc d'heures de service payées à l'avance qui peuvent être utilisées à votre discrétion pour traiter d'une urgence sur place ou par téléphone, de même que pour un service non urgent. Le soutien à la carte comprend également l'entretien périodique personnalisé qui vous assure un réseau à son meilleur en tout temps et qui limite au minimum les temps d'arrêt.

Soutien sur place

Nos spécialistes ont l'expérience des problèmes auxquels vous devez faire face quotidiennement, et ils sont en mesure de fournir des solutions complètes à une très vaste gamme d'enjeux liés aux opérations et à la gestion d'un environnement de la TI. Nous pouvons fournir une foule de services de soutien dans vos locaux, ainsi que diagnostiquer et régler les problèmes propres à la TI, et ce, rapidement et efficacement.
Les tâches fondamentales que nous exécutons sur place comprennent :

  • La documentation complète de réseau (dont les serveurs, les systèmes d'exploitation, le câblage, les postes de travail, le niveau de correction, l'impression, les protocoles, les coupe-feu, etc.)
  • La configuration de poste de travail commun
  • L'évaluation du rendement de réseau
  • L'installation de logiciel et la mise à jour
  • Toute modification, ajout et amélioration touchant le réseau

Gestion et contrôle à distance

Dans le cadre de notre Programme de maintenance préventive, nous pouvons surveiller de près l'ensemble de votre réseau et maintenir un temps de disponibilité optimal en exécutant des tâches préétablies selon un horaire fixe.
Nous sommes en mesure de traiter la plupart des appels de dépannage sans avoir à nous rendre sur place. En ayant accès à votre réseau à distance, nous avons la possibilité de régler les problèmes imprévus avec beaucoup plus de rapidité.

Réponse rapide en cas d'urgence

Grâce à notre système unique de téléavertisseur, vous pouvez nous faire parvenir un message d'urgence par l'entremise d'un de nos spécialistes de dépannage réseau et, s'il ne vous répond pas en 20 minutes, ce sont tous les membres de l'entreprise qui reçoivent votre message. Plusieurs entreprises garantissent une réponse le jour mème ou dans un délai de quatre heures. Or, il est très rare que nous ne communiquions pas avec vous dans un délai de 30 minutes. Très peu d'entreprises font de même.

 



Share an IT Expert

Products and marketing division : www.solitek.com
Copyright 2008, Les Systèmes SOLITEK Systems Inc. ™ All rights reserved. SOLITEK.CA Inc.